Plus qu’une VM, une oeuvre d’art

Plus qu'une VM, une oeuvre d'art

valise musicale_08_bless the class_article lolot

 

Ghost Blaster_mise en situation_valise musicale

 

Vous avez certainement remarqué dans mon panel de « Valise Musicale » une série très particulière :

les VM peintes.

 

lolot_valise musicale_bless the class_detoure

 

Ces Valises, alliant la mobilité sonore d’une VM classique et l’esthétique visuel d’un vrai tableau sont uniques au monde, et toujours Made in Bordeaux.

Elles sont le résultat de l’alliance de deux personnes, amis de longue date et évoluant en parallèle dans cette vie pleine de surprises.

 

Mais qui se cache derrière ces créations exceptionnelles ?

     Lolot

Mon ami ambivalent tout autant artiste qu’ingénieur, sachant poser sa créativité dans des endroits des plus originaux. Car les VM pour Lolot, c’est un nouveau support, un projet différent. Et cet artiste croyez-moi, a plus d’une corde à son arc. C’est lors d’une visite dans mon atelier que Lolot a vu “Bless the class”, une VM noire dans un attaché-case ultra classe. Il avait trouvé son premier support. J’ai laissé faire Lolot, dans son style et son humour et le rendu valait le déplacement. Qui ne craque pas pour cette Alien vert aux yeux étirés ?

 

Par la suite notre collaboration a continué dans des styles différents.
Avec “Golden Bay” c’est une autre démarche. Lolot a regardé la Valise et a de suite trouvé une idée : un pirate et une chasse au trésor ! Encore une VM d’exception. Avec “Mister Wink” et “Ghost Blaster” il nous a encore impressionné, tant par sa créativité que par sa capacité à copier un dessin existant.

 

Alors si vous avez des idées, des envies de personnalisation, le logo de votre marque et que vous souhaitez les poser sur votre futur VM, faites-le-moi savoir.  Toute création est possible et les plus farfelues seront les meilleures ! Les prix s échelonnent de 50 à 200€ en fonction du dessin et de sa complexité.

 Mr Wink  petit

Publié dans News


Expo

Praesent consectetur dapibus ut elementum efficitur.