Garantie

 

Les Valises Musicales sont garanties 1 AN à compter de la date d’achat contre les défauts de fabrication.

 

Si un dysfonctionnement venait à apparaitre durant ce délai vous pouvez me retourner votre Valise Musicale pour réparation gratuite. Les frais de retour seront à votre charge, par contre votre Valise Musicale vous sera retournée réparée gratuitement.

La garantie se limite au vices cachés et ne peut prendre en compte certaines parties de votre Valise Musicale, comme les membranes des hauts-parleurs, les câbles jack et les sangles bandoulières.

Sachez aussi que les Valises Musicales ne sont pas des objets à obsolescence programmée, elles sont presque toujours réparable, même en cas de mauvaise utilisation.

 

Vous avez aussi un droit de rétractation légale d’une semaine à compter de la date d’achat pour me retourner votre Valise Musicale si celle ci ne correspondait pas à vos attentes.

En sus de la garantie légale, la durée et la nature de la garantie contractuelle sont spécifiées sur le document remis avec le produit. Celle-ci est généralement de 1 an à compter de la date d’achat.

Au titre de cette garantie, l’obligation incombant au vendeur sera le remplacement gratuit des pièces reconnues défectueuses par Valise Musicale, à l’exclusion de tous dommages et intérêts à quelque titre que ce soit. La réparation est faite dans les ateliers de Valise Musicale.

Les frais éventuels de port, d’emballage dans le cadre de l’expédition restent à la charge de l’acheteur, ceux relatifs à la restitution sont à la charge du vendeur.

 

Vous pouvez consulter l’ensemble des conditions générales de ventes de Valise Musicale en consultant le lien ci-dessous.

Contenu extrait des conditions générales de ventes



Expo